Accueil > AvoBien-être > Sport > Entraînement à la maison et recette de smoothie

Entraînement à la maison et recette de smoothie

Soyons honnêtes, il est parfois difficile d’aller au gym même si vous faites de votre mieux pour vous y rendre presque tous les jours. Ça devient toujours plus difficile quand votre horaire est surchargé voire impossible lorsque vous êtes en déplacement. Vous voulez vous assurer de prendre soin de votre esprit et de votre corps tous les jours de cette année ? Notre ambassadrice Gracie Carroll a réfléchi à ce que vous pourriez faire pour poursuivre votre entraînement, en vous proposant des activités qui ne nécessitent rien de plus que les vêtements adéquats et une paire d’espadrilles.

Si vous êtes comme nous, vous n’avez pas besoin d’une bonne raison pour apprécier un avocat, vous serez heureux d’apprendre que manger un avocat avant votre séance d’entraînement peut vous apporter de bons gras pour vous donner un coup de fouet au moment où votre corps en a le plus besoin. Combiné aux propriétés énergisantes du matcha et à des protéines végétaliennes en poudre, vous obtenez le smoothie vert par excellence à savourer avant une bonne séance de transpiration !

Regardez la vidéo pour voir quelques-uns des mouvements d’entraînement que nous aimons faire chez nous (10 répétitions de chaque mouvement, à faire 2-3 fois) ainsi que notre recette de smoothie matcha-avocat.

Manger un avocat avant votre séance d'entraînement peut vous apporter de bons gras pour vous donner un coup de fouet au moment où votre corps en a le plus besoin.