Si votre avocat est dur, mettez-le dans un sac brun. Il mûrira plus rapidement et sera prêt à être dégusté dans les 2 à 5 jours.

Vidéo explicative

Toutes les recettes ne requièrent pas un avocat entier, n’est-ce pas amigos? Voici une astuce pour préserver les restes pour un autre moment digne d’avocat!

Vidéo explicative

Si vous vous êtes déjà demandé comment retirer le noyau de l’avocat sans danger, cette vidéo est pour vous!

Vidéo explicative

Amigos! Vous souhaitez que votre fruit préféré mûrisse moins vite? Voici un truc rapide et efficace!

Vidéo explicative

Vous comptez faire du guacamole? Obtenez une consistance réussie grâce à ce guide qui vous aidera à écraser vos avocats comme les pros!

Vidéo explicative

Les avocats coupés en dés sont parfaits sur le pouce ou dans une salade. Voici un tutoriel vous montrant comment couper vos avocats directement dans la pelure.

Vidéo explicative

Les tartines à l’avocat sont le meilleur exemple de recette contenant des avocats tranchés. Voici un court tutoriel pour apprendre à trancher parfaitement vos avocats.

Vidéo explicative

On sait à quel point c’est important de trouver l’avocat parfait pour sa recette. Regardez ce tutoriel pour savoir comment sélectionner vos avocats à l’épicerie, question qu’ils soient bien mûrs lorsque vous en aurez besoin!

Vidéo explicative

Vos avocats ont mûri à point, mais vous préférez les garder pour plus tard? À chaque moment son avocat, alors congelez-les! Vous pourrez ensuite, par exemple, les mélanger à votre smoothie matinal pour obtenir encore plus de vitamines et minéraux.

Vidéo explicative

Les avocats sont tout aussi délicieux grillés que crus. Voici un tutoriel sur la manière de préparer vos avocats pour le BBQ et de les griller à perfection. Oserez-vous l’essayer?

Vidéo explicative

Disponible à longueur d’année, l’Avocat du Mexique est toujours de saison, même au beau milieu de l’hiver!

Vidéo explicative